Ma Nature-Thé #1 : Confidences d'une working (wonder) mum – Les Jardins de l'Hermitage

Ma Nature-Thé #1 : Confidences d'une working (wonder) mum


"Ma Nature-Thé" : vous emmène à la rencontre de nos client(es). L'occasion de belles rencontres et de partage autour de leur projet, leur vie quotidienne,  et la façon dont le thé s'y inscrit naturellement.

Pour inaugurer cette rubrique nous avons le plaisir de recueillir les confidences de Caroline, Nature-Thé d'une jeune femme pétillante qui jongle avec brio entre vie de famille et vie professionnelle.

Caroline directrice commerciale marmiton Interview "Ma Nature-Thé" Les Jardins de l'Hermitage

 « Je m’appelle Caroline, j’ai 34 ans et suis maman de 2 adorables petits bout de choux : Alexandre 5 ans et Romane 2 ans ! Nous vivons dans un joli appartement situé à Clichy depuis 2012. Ce dernier est au pied d’un grand parc nous permettant de nous oxygéner et d’être un peu excentrés de la folie parisienne où nous travaillons mon mari et moi depuis 12 ans maintenant !

 Je travaille pour Marmiton, site et marque culinaire communautaire qui aide chaque jour tous les français à trouver rapidement une recette pour une plat du quotidien, comme exceptionnel. Je suis Directrice commerciale et encadre une équipe de 6 personnes.

 Chaque début de semaine, nous nous réunissions pour déterminer les priorités de la semaine et j’aime que mon équipe soit heureuse donc je leur sers toujours du thé à l’orange lors de cette réunion. Ce rituel du thé est également important dans ma vie personnelle où je l’associe à un moment cocooning et de prise de temps : je bois d’ailleurs du thé uniquement le week-end lors du petit-déjeuner puis à l’heure du goûter,  et j’ai un faible pour les thés à la menthe !! »

Merci Caroline. C’est en pensant aux working (wonder) mum comme vous, qui apprécient les saveurs classiques et associent thé et moments sereins que nous avons développé les recettes :

  • Thé Noir Chocolat Orange : un thé noir de Chine avec des grués de cacao Valrhona et à l’huile essentielle d’orange douce bio 
  • A l’ombre des Oasis : un thé vert gunpowder aromatisé à l’arôme naturel de menthe avec des feuilles de menthe poivrée

Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés