Ma Nature-Thé #2 : Confidences d'une passionnée de lecture – Les Jardins de l'Hermitage

Ma Nature-Thé #2 : Confidences d'une passionnée de lecture


"Ma Nature-Thé" : vous emmène à la rencontre de nos client(es). L'occasion de belles rencontres et de partage autour de leur projet, leur vie quotidienne,  et la façon dont le thé s'y inscrit naturellement.

Aujourd'hui Christianne, professeur d'anglais à la retraite, nous ouvre ses portes. Entre club de lecture, voyages et ses petits enfants, cette grande lectrice nous livre sa "Nature-Thé" 

Ma "Nature-Thé" #2 Les Jardins de l'Hermitage

"Bonjour, je m'appelle Christianne. Je suis devenue une adepte du Thé il y a plus de 40 ans lors de mes séjours en Angleterre et en Irlande.

Ma théière trône toujours près de la bouilloire. Deux grands mugs de thé me sont nécessaires le matin pour commencer la journée d'un bon pied ! 

J'apprécie les thés peu parfumés et  je ne les infuse jamais très longtemps. Depuis que j'ai découvert Les Jardins de l'Hermitage, ma routine est "Jardin à l'Anglaise" le matin ( 2 grands mugs toujours ! )  et un grand "Sencha Groseille" en début d'après-midi, accompagné d'un bon roman."

Nous avons en avons profité pour parler lecture avec Christianne. "Le poids des secrets" d'Aki Shimazaki est une pentalogie qui l'a réellement transportée. Pour dévorer chacun de ses tomes, Christianne s'assurait que rien n'aller venir la déranger. Ainsi elle se réservait ce moment bien à elle, avec pour seule compagnie son roman et son mug de thé.

Un Grand Merci à Christianne pour cet échange plaisant ! 

 

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés