Les Jardins de l'Hermitage

Que faisons-nous ?

Tous les jours, nous analysons, goûtons, et sélectionnons des thés, des plantes à infusion, et des ingrédients naturels.
Puis, nous les assemblons pour créer des recettes de thés et tisanes que nous réalisons dans nos ateliers pour que vous puissiez les déguster chauds ou glacés.

Pourquoi ?

Parce que nous avons à cœur de perpétuer les savoir faire ancestraux de notre entreprise dont l’origine remonte à 1887.
Parce qu’il n’y a rien de tel qu’un thé ou une infusion de qualité pour apporter un réconfort et un plaisir immédiats tout en préservant notre forme et notre bien-être sur le long terme.

Pour qui ?

Pour vous qui êtes intransigeants sur le goût et la qualité, et qui recherchez une fabrication française minutieuse.
Pour les talents du monde de la gastronomie qui cherchent un expert capable de les accompagner dans la création de moments de dégustation exceptionnels.

Découvrez nous en vidéo :

Merci à Dromeadhere.tv d'être venu dans nos locaux pour faire ce petit reportage de présentation des Jardins de l'Hermitage.
 

Notre histoire : 

1887 - Fondation par la famille Fishelson d'un comptoir de thé à Odessa.
1917 - Transfert du comptoir de thé en France.
1997 - La torréfaction Pivard fondée des 1926 à Valence reprend l'activité et lance avec Mickaël Fishelson la marque Les Jardins de l'Hermitage.
2010 - Lancement de thés glacés prêts à boire. Leur qualité est aussitôt reconnue comme une des toutes comme meilleures sur le marché.
2014 - Jacques FLEURAT rachète Les Jardins de l'Hermitage pour en faire un acteur d'excellence de la gastronomie régionale.
2019 - Les Jardins de l'Hermitage qui ont quadruplé leur chiffre d'affaires en 4 ans sont certifiés Bio et développent des thés, tisanes et thés glacés d'une qualité exceptionnelle.